Les travaux continuent – La dépêche 05/12/16

La dernière réunion du conseil municipal de Capdenac s’est tenue le 24 novembre, à la mairie. Le premier volet a été consacré au personnel : dispositif indemnitaire, entretiens individuels annuels obligatoires et changement de grade.

Le recensement se déroulera du 19 janvier au 19 février 2017 ; il s’effectue tous les cinq ans. Trois agents recenseurs sont recrutés et auront une formation pour mener à bien cette démarche qui cette année pourra ce faire par internet.

La commune doit se doter de bornes électriques ; les bornes choisies n’étant pas les plus performantes, malgré une dépense supplémentaire, le conseil municipal décide à l’unanimité de se doter d’un modèle qui répondra mieux aux attentes des usagers. La mise en place est programmée pour 2017.

Un point a été fait sur les travaux en cours. Le chantier des falaises avance, des réunions sont prévues en janvier 2017. La fontaine de César est en cours de restauration par l’entreprise Paramelle, le chantier sera terminé fin novembre 2017.

L’aménagement du parking à côté du stade est pratiquement terminé, manque les barrières à poser ; les travaux aux vestiaires sont programmés courant mai et juin 2017.

Pour la SIL, les installations sont terminées. L’avant-projet pour le pont de Sourdilles est validé, la consultation des entreprises est prévue en janvier 2017. La construction du mur au parking du bourg par les employés communaux se termine. À l’école, un film a été posé sur les baies vitrées en partie basse pour la sécurité, et la sonnerie a été renforcée.

Rejoignez nous sur Facebook

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *