Entreprise de maçonnerie à Capdenac (46)

L’EURL PARAMELLE Fabien, implantée à Capdenac le haut (46) est une entreprise de maçonnerie générale qui est spécialisée dans la rénovation: des pierres traditionnelles de notre patrimoine aux enduits les plus modernes, notre structure est capable de réaliser des chantiers de différentes envergures.

Nous apportons le plus grand soin dans l’exécution de vos projets tant pour la construction de maisons, que la rénovation, notre structure nous permettant d’être particulièrement réactifs et à l’écoute de vos besoins.

Notre équipe comprend différents profils complémentaires afin de mieux vous servir.

L’entreprise de maçonnerie Fabien Paramelle a obtenu le Label CIP Patrimoine.

Notre équipe comprend différents profils complémentaires afin de mieux vous servir.

Jean-Michel

Jean-Michel

Rénovation, management d’équipe, enduiseur

Jean-Michel quant à lui, a travaillé pour une grande entreprise du bassin Decazevillois et a forgé son expérience sur des chantiers de prestige dans toute la France. Il a également une expertise dans le management d’équipe.

Fabien

Fabien

Gérant, Taille de pierre, Enduits

Fabien, le gérant, est passionné des vieilles pierres et des matériaux traditionnels, dans la restauration de bâtisses, la rénovation et le travail de la pierre pour les particuliers comme les professionnels. Il a étudié au lycée d’Aubin à la section gros oeuvres pendant 3 ans. Il a ensuite trouvé sa voie au CFA de Cahors (46) où il a effectué une formation complémentaire de pierres calcaires avec spécialisation dans la taille de pierres et la bâtisse type « pierre sèche ».

Fabien a été primé par l’institut national des métiers d’Art (ex SEMA) : 1er prix du Lot et 2ème prix Midi Pyrénées. Enfin, une activité salarié pendant 5 ans au sein de l’entreprise familiale, lui a permis d’appliquer ses compétences. Fort d’ambition, il a ensuite créé sa propre entreprise.

Alexandre

Alexandre

Ancien compagnon du devoir

Alexandre, premier salarié a grandit avec les Compagnons du devoir et a effectué un tour de France des entreprises spécialisées dans les monuments historiques avant de nous rejoindre.